Nul ne sait d'où sort Eterniti, c'est une société basée à Londres et supportée par de multiples investisseurs qui se feront connaître à l'ouverture du salon de Francfort en même temps qu'ils présenteront leur première réalisation, l'Hemera.
Rien à voir avec PGO, cet engin préfiguré par le sketch illustrant cette news est un SUV Crossover qui entend rivaliser avec les futures Lagonda et autres Bentley SUV à venir. Sur ce dessin qui fait penser à un Porsche Cayenne recarrossé en Maserati, il est difficile de trouver d'où provient la base technique utilisée. Une supercar devrait suivre, voilà un plan qui ressemble beaucoup à ce que tentent de faire De Tomaso qui, eux aussi, avaient présenté de superbes dessins avant que notre intérêt ne retombe à la présentation du modèle définitif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération