Lors des salons automobiles de multiples conférences sont organisées. L'une d'entre elles sera consacrée aux « constructions légères » et c'est à ce titre que la New Stratos fera le déplacement. Cette résurrection sur base de Ferrari F430 Scuderia de l'iconique Lancia par un riche passionné devait aboutir à la construction d'une petite série que Ferrari a tout simplement interdite en indiquant qu'elle n'autorisait pas ses fournisseurs, en l'occurrence Pininfarina, de participer à ce projet de construction en série.
Michael et Maximilian Stoschek, les initiateurs du projet New Stratos, sont à la tête du groupe Brose dont les ingénieurs ont travaillé sur la New Stratos en inventant de nouveaux systèmes mécaniques, électriques et électroniques pour les portes, serrures, réglages de sièges ou fermeture d'ouvrants. La New Stratos sera donc sur le stand Brose Hall 4 dans la Europa Room.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération