Officiellement cette renaissance de la Stratos ne sera pas attribuée à Lancia même si le constructeur italien en profitera certainement en terme d’image. Construite par Pininfarina, cette Stratos 2010 a largement été conçue à partir du châssis de la Ferrari F430, laquelle nous a maintenant quitté. Le poids de cette Stratos serait inférieur à 1 200 kg, un chiffre à rapprocher des 1 285 kg d’une F430 Scuderia.
Pour le moment, une série de 25 exemplaires est évoquée même si la décision finale n’est pas encore prise.
Espérons la découvrir au Mondial de Paris, au mois d’octobre…





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération