Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La nouvelle Lancia Stratos est offcielle - Une production de 25 exemplaires est envisagée.

Antoine Dufeu

La nouvelle Lancia Stratos est offcielle - Une production de 25 exemplaires est envisagée.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Génial... Mais quel prix ?

Par

Production de 250 exemplaires et un prix vers les 180000€.

Par Anonyme

Beau boulot dans l'ensemble mais je trouve que l'avant de la nouvelle manque de charme par rapport à l'originale.

Par Anonyme

Dommage qu'elle n'aura pas le même système de phares avant que l'ancienne.

25 exemplaires, c'est très peu, pourquoi pas une centaine, qu'on aie l'occasion de la croiser un jour dans un salon ?

Par Anonyme

Si ça pouvait faire comprendre à FIAT que Lancia est une marque sportive avec un historique superbe en rallye.... au lieu de ça c'est devenu une marque inconnu qui fait des voitures moches et qui se vendent pas... le jour où on reverra une lancia martini en rallye ou en endurance, là Lancia sera sorti de l'ornière.

Par Anonyme

La transposition du dessin original à ce modèle moderne est tout simplement époustouflant. D'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, Lancia n'a absolument pas participé à l'élaboration de ce modèle. Sera t-il commercialisé (s'il l'est réellement) sous le nom Lancia Stratos ou est-ce que ce sera une stratos tout court ? (Le nom n'est-il pas déposé par Lancia d'ailleurs ?)

Par Anonyme

Le blog auto de top gear donne une version différente des faits. Selon eux l'exemplaire serait unique et destiné à un financier allemand ayant aligné pas mal de sous, et rien de concret n'est pour l'instant prévu pour une production en série même limitée.

Par §jo_475bj

officiel peut etre mais pas pour Lancia!! le site est allemand et sans aucun lien avec la maison mère.

Par §bay747Ql

elle est magnifique!!rien a dire ca c est de la Lancia comme on es aime!Qu ils nous refassent une "Delta HF Intregral" aussi :love::love:

Par Anonyme

la delta s4 gr B avec moteur central, ca c'etait un monstre aussi.

Par Anonyme

Il n'y a qu'une Stratos: La vrai des années 1970. Tout le reste n'est erzatz. Je parie qu'il vont même l'affubler d'un ESP et de toutes les conneries électroniques pour faire croire à monsieur tout-le-monde qu'il sait conduire. Vive ma Fulvia 1600 HF et ma Honda S2000.

 

Par Anonyme

Pour remettre les pendules à l'heure !

Enzo vs scuderia : Sur un circuit comme le nurburgring la scuderia n'a à mon avis guère de chance face à une Enzo. Les chronos sur le circuit de Fiorano sont toujours battus par les nouvelles productions Ferrari ==> ne serait-ce pas un argument marketing pour mettre en avant l'évolution (que je ne remets nullement en cause) perpétuelle de leurs modèles.

Concernant le coût d'une scuderia, c'est le coût de revient et nom pas le prix de vente qui doit être pris en compte. De plus il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse pas de voitures entières comme cela a déjà été stipulé dans un autre com. Aucune superbe F430S ne devrait donc être détruite dans l'opération.

Porsche étant l'un des fabriquants faisant la plus grosse marge bénéficiaire, je pense que les coûts de fabrications d'unee C4S et d'un Scuderia ne sont absolument pas comparable.

Le prix de vente n'a aucun rapport avec la valeur d'un bien, c'est uniquement le degré de désirabilité de ce bien qui va définir quelle somme un client sera prêt à mettre pour l'acquérir. Donc pour un client les coûts de fabrications n'auront aucune influence dans son choix.

Finalement ==> personnellement j'aime bien l'arrière et l'intérieur mais vraiment pas la face avant.

Turboy, qui songe à se créer un compte.

 

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité