Le constructeur allemand Borgward reviendra à Francfort mi-septembre dans le milieu de l'industrie automobile. Après plus de cinquante ans d'absence, son retour se caractérisera par un SUV moderne. La firme européenne tente de faire grimper l'attente avec un dessin montrant partiellement le trois quart arrière de la voiture.


En mars 2015, les visiteurs du Geneva Motor Show découvraient sur le stand de la marque une superbe Isabella Coupé des années 50 équipée d'un 1,5l quatre cylindres. Cette fois au salon de Francfort, la renaissance sera totale avec un modèle inédit.


Le communiqué ne donne aucun détail sur la motorisation ou la plateforme du véhicule. Fait intéressant : la personne en charge du design du SUV n'est autre que l'ancien directeur du style du Suédois Saab. Sur l'esquisse présentée ici, la partie arrière est très éloignée des rendus virtuels proposés par un média d'outre-Rhin il y a quelques mois. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il en sera de même pour la face avant. Les zones d'ombre disparaîtront le 15 septembre à l'ouverture des portes du salon de Francfort.