Mais Bentley restera toujours Bentley même lorsque la firme dotera ses modèles de moteurs diesel (et ça c’est pour bientôt également…). Et la Mulsanne est bien là pour préserver la tradition. Une tradition qui passe notamment par les versions estampillées Mulliner. A Genève justement, Bentley présentera une version Mulliner de sa Mulsanne.
Cette Mulsanne nommée « Mulliner Driving Specification » joue à la fois sur le raffinement et la sportivité. Témoins des jantes 21 pouces spécifiques, une suspension et une direction plus sportives mais aussi, côté raffinement, un habitacle d’un luxe plutôt inouï.
Rappelons que la Mulsanne est équipée d’un « traditionnel » V8 6,75 litres au couple insondable !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération