Le groupe Toyota dévoilait en effet cette nouvelle version de sa micro-citadine dans le cadre du salon de New-York. L’iQ adopte cette fois le badge de la marque créée il y a quelques années pour viser un public jeune, Scion. Pour l’occasion, elle emporte quelques légères modifications au niveau de la face avant ( calandre, dessin du bouclier ) et de la poupe ( feux à l’agencement différent ).
La Scion iQ conserve l’habitabilité étonnante de son pendant japonais avec sa configuration 3+1 et son habitacle plutôt luxueux. Sous le capot, elle se contentera du quatre cylindres essence 1,3 litres de 90 chevaux accouplé à la boite automatique CVT.
La Scion iQ sera commercialisée aux Etats-Unis au début de l’année prochaine.
Via Carscoop.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération