Il aura fallut que Fast and Furious immortalise la Toyota Supra sur le grand écran pour qu'elle devienne une icône du monde de la préparation. Si c'est la MK4 qui fut consacrée, l'ensemble des générations connut un regain d'intérêt. Désormais le simple fait de rouler en Supra est un signe de reconnaissance sociale dans certains milieux autorisés.

La Toyota Supra Polonaise que nous vous proposons aujourd'hui fait dans le costaud. Il s'agit d'une version MK3 complètement modifiée avec un kit carrosserie façon Testarossa. Si le montage était irréprochable l'auto n'aurait bien évidement pas sa place dans cette rubrique, car que ce soit sur le fond comme sur la forme il y a beaucoup à dire.

Au niveau de la face avant c'est l'incompréhension totale. L'auto reçoit des phares de Toyota Celica (les spécialistes de japonaises confirmeront) alors que les optiques additionnelles semblent d'origine Ferrari. Ce serait surprenant, mais avec une saucisse on peut s'attendre à tout. L'arrière est XXL avec l'intégration de feux de Supra MK4.

On apprécie sur certains clichés la volonté délibérée de vouloir faire bonne figure en remplissant les ailes arrières par de la juxtaposition de jantes, pour un look façon poids lourds.