Hier, une femme de 33 ans a fait une tentative de suicide alors qu'elle était à l'hôtel Panamericano de Buenos Aires. Elle a sauté du 23ème étage, mais son corps a atterri sur la partie avant du toit d'un taxi qui venait de se garer à cet endroit.
La femme souffre de plusieurs blessures mais ses jours ne sont pas en danger. Le plus incroyable, c'est que le conducteur du taxi venait à peine de sortir de son véhicule lorsqu'elle s'est écrasée dessus. Cet acte lui a probablement sauvé la vie à lui aussi car sinon, il aurait reçu la femme sur le coin de la tête. La chance, toujours la chance...
Via Zercustoms
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération