Via sa propre écurie, le Sébastien Loeb Racing, le pilote de rallye a déjà disputé cette année le Grand Prix de Pau, avec la victoire à la clé en Porsche Matmut Carrera Cup. Le nonuple Champion du Monde des Rallyes évoluera à la fin du mois à la fois en tant que pilote et patron d’écurie. Il doit dévoiler très prochainement dans quel championnat il sera présent. Son équipe, lancée avec Dominique Heintz cette saison, sera engagée à la fois en Championnat de France GT FFSA (avec une Mercedes SLS AMG GT3) et en Porsche Matmut Carrera Cup.
L’an prochain, Sébastien Loeb ne disputera que quelques rallyes de championnat du monde, sans doute quatre ou cinq épreuves. Il commencera à préparer son arrivée avec Citroën en championnat du monde de voitures de tourisme (WTCC), laquelle est programmée pour 2014.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération