Il est difficile de personnaliser un symbole de la personnalisation, surtout lorsque la préparation est poussée à son paroxysme comme sur cette Shelby Eleanor. Pour se remettre les idées en place, cette auto a été réalisée pour les besoins du film 60 Secondes Chrono sur la base d’une Mustang Fastback 1967.

Esthétiquement elle reçoit un kit carrosserie globalement soft, recouvert d’une peinture gris tungstène et de bandes noires, avec ses petites touches racing a souhait comme les attaches capot et les optiques additionnelles. Et c’est la structure Americain Chip Foose qui fut mis à contribution pour la réalisation de plusieurs exemplaires de cette bomba. Sous le capot on retrouve un V8 7.0 qui grâce à l’apport du protoxyde d’azote permet de sortir la puissance inexploitable de 700 chevaux.

Par conséquent comment une structure comme Wheelsandmore pourrait améliorer une telle auto ? Et bien cela se limite à la pose de jantes légères forgées en 9.5 et 10.5 x 20 pouces et a quelques aménagement de confort et de finition dans l’habitacle. Franchement rien de délirant, mais une légende de ce calibre, ça se respecte !