L'entreprise Hidria Avtomotive construit actuellement un nouveau centre de recherches et de technologies de 3 200 mètres carrés doté d'un laboratoire unique en Slovénie. Il a été cofinancé par des fonds européens pour le développement régional et de l'état. L'investissement : 6 millions d'euros. Ce centre serait ouvert d'ici fin 2007. Les objectifs : apporter une croissance économique à une région peu développée et tester le fonctionnement des moteurs Diesel respectant les normes environnementales. D'autres producteurs du secteur de l'industrie automobile pourront avoir accès au laboratoire. Les jeunes spécialistes pourront également acquérir des connaissances supplémentaires.
Gros plan sur l'entreprise Hidria Avtomotive
L'entreprise est basée à Tolmin (Slovénie). Elle développe des moteurs Diesel et a l'ambition de devenir un des meilleures producteurs du monde de systèmes d'allumage à froid des moteurs Diesel, des petits moteurs à essence et des brûleurs à gaz et à pétrole. Aujourd'hui, elle emploie 17 ingénieurs. En 2010, l'entreprise Hidria Avtomotive prévoit 50 ingénieurs. Afin d'atteindre ce chiffre, l'entreprise offre de nombreuses bourses aux étudiants ingénieurs.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération