C’est avec l’équipe Mega by Aixam, (Aixam-Mega est le numéro 1 européen de la voiture sans permis), que Soheil disputera le Trophée Andros 2010-2011. Il connaît bien cette équipe puisqu’il avait réalisé, il y a plusieurs années, des tests de développement au volant de la Mega Monte Carlo et la Mega Track.
« L’équipe a également montré son savoir-faire au Trophée Andros en le remportant en 1994, à une époque où les pilotes finlandais et les grands constructeurs étaient très présents », explique Soheil.
Il retrouvera notamment face à lui Stéphane Ortelli, Loïc Duval, Romain Grosjean, Franck Lagorce ou encore Nicolas Prost, champion en titre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération