Le gouvernement a ouvert cet après-midi un centre de crise à propos des problèmes d'approvisionnement d'essence, mais il refuse toujours de considérer que nous sommes menacés par une pénurie. Pourtant, de nombreux automobilistes se sont rendus compte aujourd'hui que les stations-service ferment les unes après les autres. On considère ce soir que près de deux mille sont à sec. Dans le même temps, deux préfets, ceux des Ardennes et de la Marne appellent les automobilistes à n'utiliser leurs voitures que s'ils en ont vraiment besoin.
De votre côté, cette situation vous inquiète-t-elle ou au contraire, pensez-vous que tout va rentrer dans l'ordre assez vite?
En tout cas, Caradisiac vous aide en organisant une opération de solidarité entre automobilistes sur son forum. Dans tous les départements, les automobilistes y listent en temps réel les stations service où vous pouvez encore trouver du carburant.
D'après vous, comment la pénurie d'essence va-t-elle évoluer ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération