Comment va Spyker, « notre » constructeur artisan de voitures de sport hollandais ? Ma foi, plutôt bien si l’on se fie à ses projets.
Outre la C8 Aileron dévoilée sur le dernier Salon de Genève, la marque hollandaise semble toujours travailler, sans doute avec la collaboration de Lotus Engineering, à la mise au point de son SSUV, semble-t-il passé d’un W12 à un V8 en terme de motorisation, d’où sa nouvelle appellation : D8.
C’est d’ailleurs encore un V8, toujours d’origine Audi, que l’on devrait trouver sous le capot d’une nouvelle ligne de modèles. La série E correspondrait à des véhicules quatre portes destinés à concurrencer les Maserati Quattroporte et autres Porsche Panamera. Bref, le constructeur est toujours aussi ambitieux…
Reste que l’arrivée d’un tel modèle n’est sans doute pour demain. Plutôt après demain…
Source : autoblog.nl
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération