Le SUV compact avait fait son entrée sur le marché en l'an 2006, il était donc temps pour un petit dépoussiérage de mi-carrière. Le Captiva a ainsi droit à une face avant complétement nouvelle. Il adopte une grosse calandre en deux parties, façon Aveo ou Cruze. Les feux sont eux aussi nouveaux tout comme le bouclier.
Ce nouveau Captiva devrait être présenté à la fin de l'année en cours. Son cousin de chez Opel, l'Antara, devrait lui aussi passer au bistouri.
Via WCF



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération