Depuis l’arrêt du programme SLR, Mercedes et McLaren repartent logiquement dans des directions différentes. Alors que la firme de Woking met toute son énergie dans sa future P11, la marque à l’étoile s’apprête à dévoiler sa nouvelle supercar SLS AMG. La version coupé devrait être présentée dès le prochain salon de Francfort par Mercedes. Mais d’autres variantes suivront, parmi lesquelles un cabriolet.

Après quelques photos volées publiées dans la presse automobile allemande et révélant le vrai visage de cette SLS AMG, on avait également appris que Mercedes développerait aussi une version toute électrique de sa nouvelle sportive, équipée d’un générateur à chaque roue.

En plus de cette version électrique, Mercedes prévoit également une version cabriolet de sa SLS. Déjà entraperçue par le passé, cette auto reprendra l’apparence du coupé tout en se munissant d’une capote en toile souple et en se séparant de ses portes gullwing. La SLS cabriolet vient de se faire prendre en photo alors qu’elle effectuait une batterie de tests dans le désert californien en même temps que le coupé.

Sa présentation devrait intervenir plus tard que pour la version coupé.

Via WCF