La marque de Sant'Agata Bolognese est en effet venue sur le Nürburgring avec sa future grande GT à moteur V12. L'auto a droit à une coque intégrale pour masquer ses lignes, mais la voir évoluer sur la Norschleife de près permet de se faire une idée précise sur ses proportions, toujours proches des lignes d'une Reventon semble-t-il.
Sous la coque, on arrive d'ailleurs à voir que l'auto en photo est de couleur jaune. Son nom de code est toujours « Jota » et malheureusement, nous ne devrions pas la découvrir à Paris au Mondial de l'Automobile la semaine prochaine.
Photos : Autoblog.com





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération