
C'est ce que vient d'annoncer Subaru qui poursuit dans la désacralisation de son modèle vedette. Le fameux Flat4 diesel du constructeur japonais dévoilé il y a quelques mois est prêt et équipera en premier lieu son Impreza nouvelle.
Pour les fans qui doivent déjà digérer la nouvelle gueule de l'auto, la disparition de la WRX trop "repoussante" en terme d'image, il faudra également accepter de voir des versions gazole badgées Impreza.
Il y avait effectivement matière à carrément supprimer le terme Impreza du catalogue Subaru tant le changement est radical. Comme à l'accoutumée, seules les ventes donneront tort ou raison aux dirigeants. L'objectif de Subaru est d'augmenter ses ventes européennes de 40% d'ici 2010 (100.000 ventes)!
Mais, je pense toutefois que cela va prendre un peu de temps. Une intuition, comme ça...
Le moteur diesel équipera ensuite la Legacy en 2009, puis chaque année, un modèle nouveau.
source: topseed
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
mais où va le monde ?
Par Anonyme
Déjà qu'elle est moche, si en plus ils lui foutent un moteur de merde...
Par Anonyme
la seule merde ici c'est toi... diesel ne veut pas dire merde, même si ça me choque un peu ce type de motorisation pour l'Impreza.
Par Anonyme
Bientôt un moteur electrique, et peut être la soubaroues des mers, etc...........
Par Anonyme
moteur électrique = moteur à tres haut rendement. moteur électrique = avenir....Quant à cette subaru impreza, une seule question, Pq???????( les arguments présentés dans l'article ne m'ont pas convaincu)
Par Anonyme
Il ne manque qu'une seule chose a cette nouvelle Impreza .... un autre nom ! Les fans ne la reconnaisse plus ; le grand public ne la connait pas du tout et a peu de chance de s'y interresser de part son caractère plus qu'insipide et impersonnel. L'avenir est ; en prévision ; plutot sombre chez Subaru...
Par Anonyme
moteur électrique = avenir.... pas si sûr car il existe un gros problème de recyclage des batteries alors mets-toi au courant!!!
Par Anonyme
on est mal barré. moteur électrique sans avenir, biocarburant sans avenir... il reste l'hydrogène et rien d'autre...
Par Anonyme
De toute manière le problème n'est pas de savoir si le moteur éléctrique est l'avenir ou non, ou si le diesel est un moteur de merde ou non, c'est surtout le plaisir des moteurs essences qu'on veut conserver.. Mais le plaisir en matière d'automobile c'est passé de mode.. Et tant pis pour les passionés.
Par Anonyme
Tans pis pour les passionnés ... c'est ce que ce sont dis les dirigeants de Sub qui leurs préfère le grand public, dommage, car ce sont les passionnés qui sont les plus fidèles à une marque !!!
Déposer un commentaire