Les Suédois ont l'habitude de voir des élans se balader le long des routes. Mais la police a été étonnée de découvrir un chameau mort au bord d'une autoroute du pays scandinave. Dans la nuit de dimanche à lundi, la police a été alertée qu'un animal mort avait été aperçu à hauteur de la ville de Karlskrona (sud de la Suède). Le policier Lars Lindwall a indiqué : "Nous pensons qu'il était transporté sur une remorque, qu'il en est tombé et qu'il a été traîné sur la route derrière le véhicule. Quand cela a été découvert, il a probablement été jeté sur le bas-côté de l'autoroute E22." La police recherche en ce moment le propriétaire de ce chameau et une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal.
Source : AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération