Le 2 janvier 2007, un Suisse de 93 ans s'est trompé de route et vu où il a atterri, cela a dû lui faire très bizarre ! Il habite à Genève et en revenant de faire ses courses dans une grande surface en France, il roule tranquillement en tricycle électrique et, tout à coup, il se retrouve sur l'autoroute A411 entre Annemasse (Haute-Savoie) et Genève. Les gendarmes l'ont arrêté en fin de matinée et l'ont raccompagné avec les patrouilleurs de l'autoroute jusqu'à la prochaine sortie. Il a eu de la chance de ne pas engendrer d'accident durant son aventure. Mais il a quand même eu droit à un procès-verbal en bonne et due forme !
Commentaires ()





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération