Pour sa troisième année, le championnat italien de voitures de tourisme à moteur V8, le SuperStars, prend de l'ampleur, ayant reçu un statut international avec la labellisation FIA.
Dix modèles différents, représentant sept marques, peuvent être engagés en SuperStars: Audi RS4, BMW M3, BMW 550i, BMW M5 de précédente génération (à moteur V8 donc), Cadillac CTS-V, Chrysler 300C SRT-8, Jaguar S-Type R, Maserati Quattroporte et le duo de Mercedes C55 ou 63 AMG.
Cette saison, le SuperStars se produira dans trois contrées différentes: l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne. Les premières salves seront tirées sur le circuit de Vallelunga le 20 avril prochain. Huit autres rendez-vous suivront.
Calendrier 2008:
Vallelunga: 20 avril
Mugello: 4 mai
Monza: 18 mai
Magione: 8 juin
Valencia: 29 juin
Varano: 31 août
Misano: 14 septembre
Adria: 28 septembre
Oschersleben: 12 octobre


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération