Finalement, alors qu'il avait avoué que la SuperLeaguedans laquelle il avait couru l'an dernier réclamait désormais des budgets pour piloter, on apprend aujourd'hui que Sébastien Bourdais repart dans la SuperLeague Formula au sein de l'équipe de Lyon qui sera managée par un tout nouveau team, le Laurent Redon Motorsport.
Après sa signature, Sébastien Bourdais nous ressert le même discours que l'an dernier à savoir que les monoplaces sont amusantes à conduire grâce notamment aux puissants V12 qui les anime et qu'il a accepté l'offre du Laurent Redon Motorsport dont il guidera les premiers pas en course automobile.
Laurent Redon, originaire de Saint-Chamond entre Lyon et St-Etienne comme un certain Alain Prost est un ancien champion de France F3 1995 dont la carrière a calé à l'arrivée dans les discipline reines (titulaire IRL, pilote essayeur Benetton et Minardi F1). Il a ensuite bifurqué dans l'organisation de stages de pilotage monoplace (il sous-traitait notamment le Feel It Renault) avant de franchir le pas aujourd'hui vers la compétition en tant que patron de Team.
L'affrontement Bordeaux/Lyon, Montagny/Bourdais devrait être marrant à suivre. En foot, c'est pour l'instant les lyonnais qui ont l'avantage !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération