Un an avant son lancement, Caradisiac vous présente en exclusivité la carrosserie trois portes de l'Opel Astra. Concurrente directe de la Volkswagen Golf trois portes, elle existera dans une version OPC surpuissante conçue pour lutter contre la future Golf GTI.

Après nous avoir fait saliver en présentant la version cinq portes de l’Astra au dernier salon de Francfort, Opel va encore nous faire patienter cinq longs mois avant que ne débute sa commercialisation. Pourtant tout porte à croire que dans les concessions, la nouvelle est attendue avec impatience, l’actuelle version ne cessant de perdre de parts de marché en Europe (70 000 ventes envolées entre 2001 et 2002) !
Après l’arrivée de la cinq portes, les clients et les concessionnaires devront une nouvelle fois s’armer de patience en ce qui concerne la version trois portes. Elle ne sera en effet dévoilée qu’au Mondial de l’Auto à Paris (septembre 2004). Heureusement pour nous, pas question d’attendre jusqu’à cette date.

Et grâce à de discrets informateurs nous sommes en mesure de vous dévoiler l’allure générale de cette auto. Un modèle dont la carrosserie reprend telle quelle la “cellule avant“ de la cinq portes et dont l’arrière s’inspire largement du concept GTC présenté au dernier salon de Genève. Cela lui donne une allure dynamique, affichant nettement plus de sportivité que la version cinq portes.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération