C'est la toute première fois qu'un prototype à la forme définitive de la future Passat est surpris, ici par les photographes d'autoevolution. Toutefois, ces modèles restent passablement maquillés et ne laissent entrevoir que quelques détails de son futur style ainsi qu'une silhouette assez classique.
La future Passat qui débarquera alors que l'actuelle née en 2010 n'aura jamais été restylée reposera comme la Golf sur la nouvelle plateforme modulaire MQB, ce qui permettra à l'auto d'afficher un poids en baisse singulière. Le style devrait être un peu plus agressif mais ce sont les nouvelles motorisations qui, alliées au poids en baisse, devraient permettre de faire chuter les consommations.
Ces 2 prototypes d'une berline et d'un break semblent être des versions d'entrée de gamme, la future Passat devrait débarquer d'ici 2015.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération