Cadillac rajeunit sa gamme à vitesse grand V et la prochaine nouveauté inscrite au planning est le remplaçant du SRX. Ce SUV annoncé de longue date n'avait encore jamais été aperçu jusqu'ici, il se dévoile pour le première fois dans son intégralité. Le véhicule a été surpris durant un shooting dans Manhattan qui servira probablement à illustrer les brochures et documents presse lors du lancement programmé pour cet été.

Ce SUV adopte la nouvelle dénomination Cadillac : CT pour les berlines et les coupés, XT pour les SUV (hormis l'Escalade qui conserve son nom iconique et son positionnement à part). Le chiffre indique le segment dans lequel se trouve le véhicule, ce sera un concurrent « à cheval » c'est à dire qu'il devrait se situer entre le segment des BMW X5 et Mercedes GLC et les modèles supérieurs. Le SRX mesurait 4,80m de long, il est fort probable que ce soit encore le cas pour ce nouveau XT5 au look assez massif.

Reste à espérer que les standards soient reconsidérés à la hausse pour espérer concurrencer des Allemands au sommet de leur forme.

Surprise : le futur Cadillac XT5 totalement nu