Le permis du judoka Teddy Riner a été mis KO pour 6 mois ! Le français avait été contrôlé à 203 Km/h (retenu 192 Km/h), sur l'A5 début août au volant d'une Audi Q7.
Le verdict vient de tomber, 6 mois de suspension de permis et 750 euros d'amende ! Le juge a été plus loin que ce qu'avait requis le substitut du procureur, qui avait demandé 450€ d'amende et 4 mois de suspension.
Son avocat avait défendu Teddy en affirmant que:
"Teddy est un jeune qui lorsqu’il a été flashé venait tout juste d’avoir son permis et avait un emploi du temps très chargé pour se rendre d’une compétition à l’autre. Il a donc appuyé sur l'accélérateur. Je vous assure qu’il a bien compris la leçon."
Pas de quoi en faire un real bad boy, disons simplement que ce jeune garçon n'a été nippon ni mauvais !
Source: Leparisien.fr















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération