Dans quelques jours, nous vous dévoilerons un nouvel essai de Soheil Ayari sur le circuit de la Ferté Gaucher. Un énième essai, me direz-vous ?

Peut-être, mais celui-là, il ne faudra pas le rater, car ça va aller vite, très très vite même. Pour vous donner une idée, le chrono du Boxster Spyder est déjà de l'histoire ancienne...

Pour prendre une image plus parlante imaginez que jusqu'ici, Soheil pilotait une F1 de fond de grille, comme une Caterham, mettons. Et bien là, il est passé à la Mercedes, avec un KERS infini, DRS ouvert à volonté et des pneus hyper tendres qui ne s'usent pas.

Sur un tour, l'écart niveau temps doit être de cet ordre de grandeur, car on parle bien de secondes pleines !

Pour connaître un peu l'auto dont on parle, j'en rigole rien qu'à l'idée de réaliser un chrono parfait à son volant.... Car il faut quand même s'employer un peu derrière le volant pour sortir quelque chose. Pour vous dire, c'est presque aussi performant qu'une Mégane RS ! Je plaisante, c'était de mauvais goût, merci monsieur l'arbitre pour le carton jaune. Toutefois, on se demande presque comment un tel engin peut être homologué sur la route, je vais peut-être devoir en parler à Chantal.

Maintenant, je vais m'expliquer un peu sur la photo en logo... Je dois vous faire deviner l'auto dont il s'agit. Mais si je vous avais proposé une photo du modèle dont on parle, certains d'entre vous auraient trouvé direct.

Non, là je vous ai mis un AUTRE modèle de la marque en question, un modèle que je trouve d'ailleurs assez atroce.... Dernier indice, la couleur de cet indice existe à peu près sur le modèle que vous cherchez.

Trouvez la marque, fouinez un peu, il y a assez d'indice ci-dessus, et vous trouverez probablement le modèle qui a explosé le chrono du Boxster.

Réponse jeudi, ça va chauffer.