Une 997 GT3 RS, une 458 Italia, une FF ou une 918 sont des voitures de rêve. La Ferrari F40 et la Porsche 959, elles, sont des voitures de légende, qui ont décoré à l'époque de leurs sorties les murs des chambres de très nombreux bambins devenus aujourd'hui des adultes voyant apparaître leurs premiers cheveux blancs. Comment donc ne pas avoir un frisson le long de l'échine à l'évocation d'un comparatif entre ces deux monstres sacrés orchestrés par Top Gear ?
Près de 25 ans après leur sortie, Richard Hammond a donc l'inestimable privilège de les avoir entre ses mains, avant de céder leurs clés au Stig pour établir un temps sur la piste de l'émission. Comment s'en sortiront ces vénérables mamies ? Découvrez-le ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération