Le 2 Novembre, le "Team" est de retour. Les allumés de Top Gear illumineront de nouveau le poste télé des anglais dès le mois prochain pour une série de nouveaux épisodes.
Comme d'habitude, Jeeza, Captain Slow et Hamster tâteront des autos haut de gamme, des engins loufoques, des invités prestigieux, tout ça avec en fond sonore, des cris et des conneries.
Dans ce trailer, on devine l'escapade Bugatti Veyron que l'on n'a pas eu dans la saison 11 en début d'année (ils font 2 saisons par an ?), un voyage aux States avec l'essai des dernières productions stéroïdées du pays, de la Lambo Gallardo LP560-4, du bateau, du 38 tonnes, du bus double étage, Mika Hakkinen en C63 AMG, de la Pagani Zonda, de la M3, du Stig, de la Veritas et sûrement plein d'autres stupidités fumantes.
Le 2 Novembre, c'est dans 10 jours.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération