La personnalité du Stig n'est apparemment plus un secret depuis quelques jours. Ben Collins aurait été identifié. Mais la BBC et Top Gear n'avaient pas confirmé. Aujourd'hui, le site de Top Gear annonce la couleur en titrant : The Stig Revealed

Ben Collins est-il réellement celui-là ?

Non, le Stig est en fait Graham Hill. L'info peut choquer, notamment ceux qui pensaient voir sous le casque blanc du Stig, le fils Damon Hill.

Les patrons de la BBC aurait aidé Granham Hill à simuler sa mort en 1974 dans un faux accident d'avion.

En fait, la BBC savait déjà en 1974 que Jeremy Clarkson alors à l'école baptiserait tous les bizuts du nom de 'Stigs' et qu'il utiliserait probablement ce nom pour inventer un pilote mystérieux dans une émission qui n'existait pas encore. Sachant cela, ils auraient alors contacté Graham Hill dont la carrière était alors sur la fin, et lui aurait demandé de simuler un accident d'avion pour se cacher durant 20 ans, en attendant que Top Gear naisse.

Top Gear dévoile l'identité du vrai Stig

L'identité du Stig fut découverte après qu'un nettoyeur de voiture ait découvert une boîte de cire à moustache dans une McLaren SLR que le Stig venait de tester sur la TG Test Track....

Aaah, les anglais. Aucun respect ....

Heureusement, ils savent redevenir sérieux et après cette fausse révélation, on apprend qu'en fait le Stig est le patron de la banque RBS qui vient d'annoncer des pertes records. Puis une autre news nous annonce que, non, le Stig est en fait Barack Obama qui, ne sachant que faire durant la pause entre 2 saisons de Top Gear, se serait lancé dans la course à la Présidence des USA. Pour s'occuper. Obama aurait dit qu'il avait maintenant peur de perdre son job, non pas à la maison Blanche, mais en combinaison blanche.

Top Gear dévoile l'identité du vrai Stig