Revoilà News of the World. Le magazine qui a immortalisé les dimanche pluvieux de Max Mosley revient avec un scoop tonitruant ... qui fait pschitt. Le tabloïd britannique se serait en effet procuré une photo du Stig, visière ouverte et nous livre des détails sur la personnalité de l'homme le plus recherché du web.

Il est marié, vit confortablement dans une maison à 300.000£ et conduit dans la vie une auto à 15.000£ qui arriverait à ennuyer même James May.

Certains disent qu'il aime boire du Super et qu'il utilise un V8 pour alimenter son rasoir mais le Stig aurait suivi un cursus classique de pilote débutant en Formule First (une sorte de Formule Ford 1600cc 120 ch) puis bifurquant en GT puis en Tourisme avant d'être refoulé aux portes de la F1.

Le Stig aurait désormais la trentaine et empocherait 150.000£ de salaire annuel en jouant le testeur mystère à Top Gear mais aussi le cascadeur ou encore l'essayeur automobile classique. Mais News of the world ne veut pas aller plus loin et refuse d'en dire plus...

Cela sent l'opération de com' montée de toutes pièces, la photo n'est pas nette mais les premiers noms qui ont circulé à la suite de cet article mettent une nouvelle fois le pilote Ben Collins sous le casque immaculé du Stig.

Mais, finalement, est-il vraiment unique ?