Cette Supra a été développée dans un seul objectif.. atomiser une Hayabusa.. La préparation de cette belle japonaise été rythmée par différentes évolutions et différents paliers, pour arriver à repectivement 700, 800 et plus de 1000 chevaux.. jusqu'à l'objectif final.. humilier la fameuse 2 roues en version plus que libre d'un ami/concurrent..

Et pour arriver à ce résultat le propriétaire de ce véhicule n'a pas fait les choses a moitié.. Première étape réussir à trouver un turbo d'une taille raisonnable, un Garett GT42 est sélectionné et associé à un échangeur frontal..

Le bloc est tombé pour faire une salade des meilleures pièces, pistons pour homme, grosse culasse avec soupape titane, arbres a cames méchamment profilés de chez HKS, ligne d'échappement sur mesure fabriquée par Williams Saurin.. Une pompe a essence majorée alimente des injecteurs gros comme des biberons.. aucune pièce n'est laissée au hasard, et chaque détail a été repensé, étudié et optimisé pour tirer le meilleur de cette mécanique d'exception..

Bien évidemment passer la puissance au sol est devenu un réel problème, et les jantes de 18 pouces sont chaussées de pneus de drag basse pression..

Et la vidéo de la rencontre => vidéo

Source : Turbo/ High tech performance