Toyota annonce la venue de modifications sur le monospace hybride de la marque, le Prius+, qui est, on le rappelle, le seul monospace sept places hybride du marché. Une configuration qui ne plaît pas forcément à tout le monde mais qui attire en tout cas beaucoup les chauffeurs de taxi.


Aujourd'hui, Toyota lance une évolution de la Prius+ avec notamment un style en évolution (les boucliers avant et arrière sont redessinés), tandis qu'à l'intérieur, Toyota s'est contenté d'apporter de nouveaux revêtements chromés sur les poignées de porte et sur les aérateurs de console centrale. Côté multimédia, Toyota lance le système Toyota Touch 2 qui donne l'accès notamment au Mirror Link (dispositif permettant d'avoir le « mirroir » du téléphone sur le système multimédia de l'auto).


Sous le capot, la Prius+ conserve la même mécanique avec ses 136 ch, mais la différence par rapport à la précédente version est le fait que cette Prius+ répond maintenant à la norme Euro 6. Toyota affirme par ailleurs que les suspensions ont été également modifiées.