Un hôpital privé de Shanghai tente de reconvertir certains taxis en ambulances. En Chine, la concurrence est devenue telle que même le secteur médical se met à négocier le transport de ses patients. Depuis décembre, l'hôpital orthopédique de Shanghai propose aux taxis locaux des commissions de 5 à 30 € par patient livré, suivant la gravité des blessures. En payant, les responsables de l'hôpital assurent, vouloir éviter que des chauffeurs de taxi refusent des personnes blessées, pour ne pas tâcher leurs fauteuils avec du sang.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération