Jouer aux Hot Wheels à l'échelle 1, cela ne peut se passer qu'aux États-Unis. La semaine prochaine, un pilote mystère descendra d'une rampe de 30 mètres de haut pour tenter un saut... à plus de 90 mètres.
Travis Pastrana pourra aller refaire le train avant de sa Subaru, et Johnny Greaves aura peut-être son record de 91.44 mètres bientôt battu !
Lors de la 100ème édition des 500 miles d'Indianapolis, quelques ingénieurs (et un pilote) complètement givrés vont donc tenter de battre le record du monde du saut en longueur. On ne connait pas encore l'identité du pilote... Pastrana ? The Stig ? Soheil Ayari ? Les paris sont ouverts !
En attendant, voyez un peu ce qui attend le valeureux pilote, qui essaiera d'envoyer son cercueil volant de 850 chevaux à près de 100 mètres...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération