Sous une allure qui rappelle furieusement la F355, ce prototype cachait en réalité les entrailles de celle qui allait devenir l’Enzo. L’empattement sérieusement allongé de ce prototype ne trompe d’ailleurs pas.
A l’heure actuelle, cette M3 est à vendre sur une page dédiée du site de Modena Motorsport. La prix n’est évidemment pas annoncé. Sur cette page en revanche, on découvre un grand nombre de photographies du proto Ferrari M3. Elles valent le détour. Pour accéder à cette page, suivez donc le lien ci-dessous.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération