Nous sommes en Allemagne dans la banlieue de Steinegg. C'est pendant un essai de routine que ce prototype de Porsche 911 cabriolet a goûté aux flammes.
Le feu a pris naissance dans la baie moteur de ce prototype destiné au marché chinois. Selon le commandant des pompiers Klaus Buchinger : « la voiture a brûlé comme du petit bois en moins de 15 minutes ». La cause de l'incendie n'est pas encore déterminée. L'épave calcinée a été amenée au centre Porsche de Weissach pour être examinée.
Personne n'a été blessé.
La prochaine génération de Porsche 911 Carrera sera propulsée par six cylindres à plat de 3.4L développant 345 chevaux. Deux boîtes seront disponibles : une manuelle 7 vitesses ainsi qu'une PDK 7 vitesses.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération