Ahmed Ibrahim, un taxi New-Yorkais, propose des "blind date" à ses clients célibataires. Le principe est très simple : les passagers d'Ahmed prennent rendez-vous et font connaissance sur sa banquette arrière le temps d'un trajet. L'objectif étant de trouver l'âme soeur sans la pression du speed dating. Déjà 8 personnes vivent une belle histoire d'amour grâce à Ahmed. "Une de mes clientes m'expliquait comme il était difficile pour une femme célibataire de trouver l'homme idéal dans cette grande ville. C'est comme cela que m'est venue l'idée du blind date" raconte le vieil homme d'origine égyptienne. Une idée originale à l'approche de la St Valentin dans une ville qui compte près de 8 millions de célibataires.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération