Un voleur de voiture britannique, pris de remords, a ramené au commissariat de police le véhicule qu'il venait de dérober. Le jeune homme de 22 ans a été laissé en liberté provisoire après avoir été qualifié d'"idiot" par le juge anglais Paul Dodgson. "Franchement, vous êtes un idiot et j'espère que vous le réalisez", a lancé le juge au jeune homme. Celui-ci comparaissait devant le tribunal de Southwark, au sud de Londres. La voiture n'a pas été endommagée et le vol même pas signalé. Il a été remis en liberté sous caution jusqu'au 2 mars, date à laquelle il devra à nouveau comparaître pour connaître sa peine. L'homme, qui avait déjà commis d'autres délits, n'a pu fournir d'explication logique à ses actes.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération