Aïe aïe aïe, c'est vendredi, je lance une partie en me tirant une balle dans le pied. Du coup, je bats ma coulpe, à son maximum, sans attendre. Transi, j'avoue tout.
Je n'ai ni lu ni feuillé, même pas eu entre les mains le dernier numéro d'Auto Bild. Pourtant, lorsque j'ai découvert sa couverture, mieux sa une, il y a quelques jours sur le site du journal, mon sang n'a fait qu'un tour et m'a entraîné à réserver cette info (en mal/manque d'info). Eh oui, vous avez bien vu, Auto Bild, après la R4, fait encore dans une telle exclusivité que l'on trouverait presque tapageuse...
De quoi s'agit-il? De l'existence d'un projet de Audi A5 Sportback. Comment un break de chasse à quatre portes, un break coupé sur la base du nouveau coupé? Bizarre. En effet. Toujours est-il que nous savons Audi désireux d'étendre encore son offre...
Et puis, une telle déclinaison de l'A5 permettrait aussi à Audi de renouer avec son passé. Parce que je ne sais pas vous mais moi, cette A5 Sportback me fait immanquablement penser aux premières Avant (les 100 tout particulièrement).
Maintenant, place à ceux qui ont de l'info, de la bonne... et, une dernière fois: mea maxima culpa!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération