A l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, Ferrari présentera une 458 profondément évoluée (dont le patronyme pourrait être M-458 T) à moteur turbo qui sera nettement plus puissante. Mais une autre nouveauté est également prévue pour le salon de Los Angeles (Etats-Unis), au mois de novembre prochain.


Cette Ferrari sera exceptionnelle car exclusive. Elle marquera le soixantième anniversaire de la présence de la marque aux Etats-Unis. Sa production est déjà écoulée ! Ce n’est pas très étonnant puisque cette Ferrari « spéciale » est limitée à dix exemplaires ! Lesquels auront tout de même été vendus la bagatelle de 3,2 millions de dollars l’unité (l’équivalent de 2,5 millions d’euros). Pour un véhicule basé sur une F12 (photo), Ferrari devrait réaliser une belle marge. Mentionnons toutefois que la carrosserie et l’habitacle de cette Ferrari auront été modifiées.


C’est le 12 octobre prochain, juste avant le départ de Montezemolo de la direction de la marque, que cette Ferrari sera dévoilée.