Quoi de plus banal d'avoir des peintures de grands maîtres pour décorer les murs blancs de sa propriété ? Rien, selon Richard Moriarty, qui vient de faire accrocher une Lamborghini Countach noire de 1974 sur un mur intérieur de sa gigantesque maison, comme un tableau. A la question "pourquoi ?", Richard Moriarty répond simplement : "j'avais une Lamborghini et un grand mur". Oui, ça se tient.

Bien sûr, cela ne se fait pas d'un claquement de doigts puisqu'il aura fallu pas moins de 5 personnes et une grue de 70 tonnes afin de faire passer la vénérable supercar italienne par la verrière perçant le toit de la maison puis la fixer sur le mur en béton armé avec des câbles en acier de 1.25cm de section.

Petits détails qui font la différence : la Countach est reliée au réseau électrique de la maison pour lui permettre d'allumer ses feux ou ses lumières intérieures, tandis que le V12 a été extrait pour en faire une table basse...

Mais ce n'est pas la seule originalité que l'on peut trouver dans la maison de Richard Moriarty, puisqu'elle comprend aussi une chute d'eau intérieur de plus de 8 mètres et une vigne dans le jardin.

Source : Sign On San Diego