Les circonstances de l'accident sont imprécises, mais on sait que l'auto a d'abord heurté un gros trottoir à haute vitesse avant de percuter un gros poteau.
La voiture est une 911 Turbo S cabriolet ( 530 chevaux, tarif de base : 186 494 euros ) et les dégâts semblent difficilement réparables. Une bonne raison de passer commande d'une nouvelle GT2 RS ?
Via WordCarFans



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération