Le fabricant autrichien de deux-roues tous terrains KTM prépare actuellement une moto d'enduro électrique performante avec la collaboration de la société Arsenal Research. Elle va être produite en série à partir de 2010 : un programme de tests est prévu auparavant.
La KTM électrique serait équipée de batteries lithium-ion : elle bénéficierait d'une autonomie de 40 minutes en conditions de roulage intense (le temps de recharge serait d'une heure). La motorisation électrique et la batterie pèseraient en tout 17 kg (le poids de la moto serait de 90 kg). Toutes les caractéristiques techniques et commerciales seront révélées dans les prochains mois. La mobilité durable trace sa route ! En attendant, voici des photos du prototype :



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération