Le marché des véhicules électriques va se développer dans les années à venir. Karl-Thomas Neumann, le président du Groupe Continental (leader de la liaison au sol et fabricant de batteries lithium-ion destinées aux véhicules de série), a indiqué à la presse allemande qu'il envisageait d'augmenter ses activités dans le domaine des batteries équipant les véhicules électriques : il cherche alors à faire des acquisitions, considérant qu'il s'agit d'une technologie clé pour l’avenir. Constructeurs et équipementiers sont ambitieux pour la propulsion électrique performante : ça promet !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération