Lors du Mondial de Paris 2008, les véhicules électriques vous procureront des sensations fortes ! La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) aura mis en place une piste de karting électrique de 300 mètres (hall 7/1), destinée aux visiteurs de 14 à 22 ans. Vous pourrez vous inscrire sur le stand FFSA : vous aurez à votre disposition tout le matériel dont vous aurez besoin pour piloter un kart non polluant et silencieux (combinaison, gants, minerve, casque...). Chaque jour, le visiteur qui aura obtenu le meilleur temps sera qualifié pour la finale qui se déroulera les 14 et 15 février 2009 au Mans. Et ce n'est pas fini ! Les organisateurs du Salon auto vous proposeront aussi une piste d’essai dédiée aux véhicules électriques (Terrasse D4) : vous pourrez alors tester les nouveaux engins écolos des constructeurs. Accrochez vos ceintures et c'est parti pour l'aventure verte !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération