On connaît les tarifs et les principales motorisations du nouveau véhicule haut de gamme de Renault qui sera lancé au mois de mars. La Vel Satis, qui sera commercialisée entre 30 200 et 46 700 € (198 099,01 et 306331,91 F), disposera de deux moteurs essence (V6 3.5 245 ch et 2.0 turbo 165 ch) et deux diesel (V6 3.0 dCi 180 ch et 2.2 dCi 150 ch).
En savoir plus sur : Renault Vel Satis

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération