De « Shanghai à Paris » avait permis à Venturi de réaliser un record mondial de distance parcourue pour un véhicule électrique sans la moindre assistance (13 400 km).
La « Mission Africa » est une nouvelle aventure technologique mais aussi humaine que lance Venturi : un périple de plus de 4 800 km sur les routes et pistes du Kenya, de Tanzanie, de Zambie, du Botswana et d’Afrique du Sud en véhicule électrique. Ce sera ainsi la première voiture électrique à réaliser une telle « croisière verte » sur le continent africain sans la moindre assistance.
Le véhicule et toutes les informations concernant cette nouvelle mission seront dévoilés sur le site « missionafrica.fr » ainsi qu’au salon des Véhicules Ecologiques et des Energies Renouvelables de Monaco (EVER) à partir du 22 Mars 2012.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération