A Detroit, il y a plein de voitures électriques. C’est inévitable et c’est tant mieux pour les ours blancs du pole nord. Mais à coté d’automobiles à très haute conscience écologique, il reste quand même certains véhicules sympa comme chez Cadillac où trône fièrement le nouveau coupé CTS-V fort de son moteur surpuissant et de sa gueule d’enfer. L’auto semble carrément capitaliser sur son coté polluant en présentant un film de lancement digne de la fin du monde.
Mouvements solaires, tremblements de terre, volcans géants et raz de marée terrifiants, voilà comment arrive la Cadillac CTS-V Coupé sur notre planète, elle qui pourra facilement brûler de la gomme et de l’essence grâce à son V8 suralimenté par compresseur, le même que dans la version berline à savoir une version revue du LS9 de la Corvette ZR1. Pour rappel, il développe tout de même 556 chevaux.
A acheter impérativement en concessions avant 2012.
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération